750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine avec Gus
13 juin 2013

Ce weekend, c'est barbecue!!

Le soleil est enfin là, ce weekend, c'est BARBECUE...

Je vous propose, aujourd'hui 3 recettes, rien que ça!

Allez c'est parti,

pour commencer, je vous propose un cocktail pétillant

parfait pour commencer agréablement une soirée entre amis:

cocktail à la menthe

 

il vous faut pour 6 personnes:

85g de sucre roux

4 cuillères à soupe de jus de citron frais

1 bouteille de Champagne ou vin blanc pétillant bien frais

20g de feuilles de menthe fraîche

 

 

 

 

Verser le sucre et le jus de citron dans une casserole et faites chauffer à feu doux,

laisser bouillonner 2 minutes afin d'obtenir un sirop. Laisser refroidir.

Versez le sirop de citron, froid, dans 6 flûtes à champagne,

complétez avec le Champagne ou le vin blanc pétillant

remuez pour mélanger, décorez de quelques feuilles de menthe...

A la vôtre, prost,

salud,

leh'ayim,

salute,

乾杯,

Στήν ύγειά σου,

a la bona santat,

saúde . . .

 

Publicité
Commentaires
J
On va passer un bon week-end je sens!!! <br /> <br /> ;-)
Je cuisine avec Gus
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité