750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine avec Gus
5 juin 2013

Où bien manger à Marseille?

Photo 147

Marseille est la ville des meilleures pizzas,

alors voici une de mes adresses favorites pour en déguster de très bonne:

"Chez Noël" tout en haut de la célèbre Canebière, 

juste à côté de l'église des Réformés,

vous allez vous régalez!!!

Les prix sont raisonnables, les moyennes sont entre 9 € et 14,5 €

(Perso ma préférée est celle aux pourprions).


Une autre bonne adresse, sur le célèbre Cours Julien

"La Cantinetta", les amateurs de plats italiens sont comblés,

l’adresse fonctionne par le bouche-à-oreille. La patio est très agréable.

Les prix sont un peu excessives, mais pour un petit dîner en amoureux, c'est que du bonheur...

Compter 30/40 € sans le vin...


Voila une brève sélection de bon restaurant à Marseille,

il y en a bien évidemment d'autre que je vous dévoilerais bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
En effet, très bonnes les pizzas Chez Noël ... dans une ambiance cantine italienne, Noël fait les meilleures pizzas de la ville!! Rien de surfait, déco minimaliste et parfois kitch, Chez Noël c'est comme à la maison!!
Je cuisine avec Gus
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité